Nouvel an chinois 2016 : Coldplay, Rihanna... La playlist pour célébrer l'année du singe !

La playlist du nouvel an chinois 2016 !
Ecrit par

Afin de célébrer l'année du singe de feu, retrouvez une petite playlist spéciale nouvel an chinois 2016 avec Coldplay, Rihanna, David Bowie, The Vamps et bien d'autres !

Aujourd’hui, lundi 8 février, nous entrons dans toute une semaine de célébration du nouvel an chinois. L’événement, également appelé nouvel an lunaire, sera fêté par pas moins de onze pays et toute la diaspora asiatique éparpillée aux quatre coins du monde. Cette nouvelle année chinoise sera placée sous le signe du singe de feu, et l’animal étant amusant, créatif, sociable et particulièrement dynamique, l’an 4714 (selon le calendrier chinois) le sera tout autant. Pour vous mettre dans le bain et célébrer comme il se doit le singe de feu, retrouvez notre petite sélection musicale pour fêter le nouvel an chinois !

Vous pensiez qu’il était impossible de retrouver Coldplay qui a délivré un live époustouflant au Super Bowl 2016, Rihanna ou encore David Bowie dans une playlist dédiée au nouvel an chinois ? Vous aviez tout faux, vos artistes préférés ont donné à leur manière une place de choix à ce gigantesque pays dans leur répertoire. En prime, on vous a même trouvé une chanson qui vient tout droit de l’empire du Milieu, sélectionnée par un aficionado du genre ! Enjoy !

Crédit : DR