Nouvel an 2016 : Les meilleures chorés pour danser au réveillon

Ecrit par

Vous ne savez pas danser et la perspective de vous ridiculiser au nouvel an vous hante depuis une semaine ? Arrêter de regarder Dirty Dancing pour apprendre à être aussi souple que Johnny - voici quelques idées de chorégraphies.

A chaque réunion de familles, les patriarches (nos grands pères) ont cette désagréable manie de mettre une valse, un rock ou on ne sait quelle disque des années 60. Leur but ? Vous faire danser. Le truc, c'est que vous ne savez pas danser et que sorti des pas du robot, il n'y a plus personne (et encore, lorsque vous la faite, il n'est pas non plus évident de savoir ce que vous faites). Alors à quelques heures du réveillon, voici quelques pas ou chorégraphies qui pourraient vous aider. Bon, on ne garantit pas qu'après avoir lu cet article, vous serez aussi bon que PSY Lorsqu'il se prend pour Beyoncé mais au moins, vous n'aurez pas l'air ridicule. Quoique...

Le Gangnam Style

Parce que nous l'avons tous fait.

La routine

Ross et Monica Geller nous ont tout appris.

La version Cheerleaders

Les pom pom girls ont un très bel avenir devant elles, il ne faut pas croire.

La macarena ?

Ou pas.

Le robot

Celle-ci se maitrise bien.

Le Twerk. Quoique non. On oublie.

Quand on n'est pas pro comme Miley Cyrus, mieux vaut ne pas tenter. Harry Styles l'a déjà fait et ce n'est pas non plus prometteur. Voyez plutôt.

Les bons danseurs peuvent se prendre pour usher...
Il y a du niveau. Clairement. au pire, jouez la comme Taylor

SHAKE IT OFF. Et laissez les haters se moquer. Vous dansez bien, point final. Et puis au pire, le ridicule ne tue, sachez-le.