Nos étoiles contraires : Birdy chante pour l'avant-première du film au Grand Rex

Ecrit par

Présente sur la bande originale du film Nos étoiles contraires, Birdy était présente à l'avant-première du film au Grand Rex. La vidéo du live est sur VirginRadio.fr !

C'est le 20 août prochain que sortira le film Nos Etoiles Contraires. Déjà un succès outre-Atlantique, le long-métrage s'est présenté au public français le 7 juillet dernier à l'occasion d'une avant-première qui a eu lieu dans la mythique salle du Grand Rex. La bande originale du film a la particularité de rassembler certains des plus grands artistes du moment dont Ed Sheeran mais aussi la britannique Birdy qui a profité de l'occasion pour venir chanter deux titres rien que pour nous. Aujourd'hui, VirginRadio.fr vous propose de découvrir la vidéo de cet événement incroyable où Birdy a chanté "No Angel" et "Not About Angels" juste avant la projection du film en avant-première au Grand Rex. Il y a quelques temps, le clip de la chanson Not About Angels de Birdy pour The Faul int Our Stars avait été dévoilé.

A lire aussiBirdy : Not About Angels, le clip de sa chanson pour The Fault in Our Stars

Nos étoiles contraires : Birdy chante pour l'avant-première du film au Grand Rex
Nos étoiles contraires : Birdy chante pour l'avant-première du film au Grand Rex

Pour la petite histoire, le film Nos Etoiles Contraires (The Fault in our stars en version originale) est le sixième roman de John Green. Celui-ci met en scène Hazel et Gus deux adolescents qui se sont rencontrés dans un groupe de soutien pour malades du cancer. Ils partagent un amour inconditionnel et décident de partir tous les deux en voyage à Amsterdam. Le film a déjà récolté plus de 230 millions de dollars aux Etats-Unis et au box office mondial. La sortie française de Nos Etoiles Contraires est attendue pour le 20 août prochain.

Source : 20th Century Fox - Crédit : 20th Century Fox