Non, les Backstreet Boys ne rejoindront pas avec les Spice Girls sur leur tournée de retour

Ecrit par

On attend cette réunion avec impatience, les Spice Girls devraient remonter sur scène pour une tournée mémorable. Or, alors qu'il se murmurait que les Backstreet Boys se joindraient à elle, le boys band a tenu à rétablir la vérité.

Les Spice Girls de retour c'est un peu Noël avant l'heure pour n'importe quel ado des années 90. Ca ne nous rajeunit pas mais il fut un temps, Spice Up Your life et Wannabe faisaient partie de notre quotidien. Ce qui est rassurant, c'est que nous ne sommes pas les seuls - Adele aussi maîtrise plutôt bien la discographie des Spice Girls, la preuve en vidéo. Mais très franchement, la tournée anniversaire des Spice Girls, ça vaut toutes les reprises du monde, toutes les chorégraphies et on en passe. Pour couronner le tout, il se murmurait que les Backstreet Boys pourraient les rejoindre. Autrement dit, cela aurait été la combo parfaite pour tous ceux qui ont grandi avec Pokémon et Tamagoshi.

Malheureusement, c'est un rêve qui ne se réalisera pas. Le groupe annoncé au micro de Paul “Cubby” Bryant et Carolina Bermudez pour KTU (103.4) : "De ce que j'ai entendu, elle veulent faire leur propre tournée", avoue A.J. McLean. "Je pense que c'est leur 20 ème anniversaire et nous, nous sommes en studio pour travailler notre prochain album ; chacun a ses propres projets'. Tout n'est pas perdu puisqu'il ne ferme pas complètement la porte : "Ca pourrait arriver mais pour l'instant, nous sommes tous occupés". Les Backstreet Boys et les Spice Girls ensemble sur scène, ce n'est donc pas pour tout de suite. Mais la bonne nouvelle, c'est que le Girl band devrait fêter son anniversaire dignement.

Source : KTU, via idolator