Noel Gallagher revient avec In The  Heat Of The Moment, extrait de son nouvel album

Ecrit par

L'ancien guitariste d'Oasis frappe de nouveau et revient un nouvel album solo prévu pour 2015. Mais avant cela, il annonce un prochain single avant la fin de l'année. Explications sur VirginRadio.fr.

De nos jours, Noel Gallagher est une institution. Parce qu'Oasis a bercé des générations, difficile d'être passé à côté de deux des frères les plus connus du monde du rock. Si beaucoup ne se sont toujours pas remis de la séparation brutale du groupe à quelques minutes de monter sur scène il y a quelques années (Certains se souviendront de la France comme le pays qui a vu Oasis se séparer, sachez-le), le guitariste revient sur le devant de la scène. S'il avait déjà sorti un premier album solo en 2011, ce dernier s'était classé numéro 1 des ventes au Royaume-Uni. Ainsi, il reviendra le 17 novembre prochain avec In The Heat Of The Moment, le single qui annonce son deuxième album. Prévu pour le 2 mars 2015, l'opus s'intitule Chasing Yesterday. Tout un programme, donc.

Noel Gallagher revient avec In The  Heat Of The Moment, extrait de son nouvel album
Noel Gallagher - In The Heat Of The Moment
Et pour les nostalgiques ...

Bien qu'il n'ait plus rien à prouver, Noel Gallagher a pourtant choisi de se lancer un nouveau défi avec cet album. Ainsi, il en a suivi le processus du début à la fin. Ce qu'il faut comprendre par là, c'est que de la composition à la production, l'artiste s'est investi plus que jamais. Voilà une expérience qu'il n'oubliera pas de sitôt : " Ce n’est pas que j’ai toujours eu quelqu’un derrière moi pour me dire quoi faire, mais là je devais tout gérer et ça s’est avéré très difficile", confie t-il. Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour apprendre. Mais ça, il pourra vous en parler lors de sa venue à Paris le 12 mars prochain, puisqu'il donnera un concert au Zénith. Que pensez-vous de ce retour ?

Source : Noel Gallagher/Youtube