Noel Gallagher pourrait arrêter la scène d'ici dix ans

Ecrit par

Actuellement en tournée pour promouvoir son nouvel album solo « Chasing Yesterday », Noel Gallagher pourrait bien ne plus être sur les routes très longtemps. VirginRadio.fr vous dit tout sur les déclarations de la rockstar !

Noel Gallagher a récemment résumé sa carrière en films, comparant Oasis à un blockbuster hollywoodien et sa carrière solo à une série assez profonde. Bon client pour les médias, l’aîné de la fratrie Gallagher a récemment parlé à un journaliste de Loaded Magazine, et il a évoqué son avenir. Ses déclarations risquent de rendre triste les fans du chanteur « Peut-être que j’arrêterai de jouer en live, ça dépend de combien de temps je peux tenir. Dans dix ans je ne pense pas que je monterai dans un bus, c’est indigne. Mais je pense que je ne m’arrêterai jamais d’écrire, tant que mon cerveau et mon corps me le permettent ». On a tendance à l’oublier mais Noel Gallagher a 46 ans, et des années d’excès derrière lui.

Noel Gallagher pourrait arrêter la scène d'ici dix ans

Et le mancunien ressent de plus en plus le poids des années « Je dois adapter mes tournées. Ce n’est pas marrant d’être dans un bus pendant six semaines aux Etats-Unis. Ca va quand on est jeune, mais j’ai presque 50 ans ». Poursuivant sur la vieillesse, Noel nous explique que la pire conséquence du temps qui passe est la durée des gueules de bois « La pire chose dans la vieillesse c’est les gueules de bois. Elles durent trois ou quatre jours. Je n’ai plus l’énergie nécessaire pour tenir les trois jours de Glastonbury, bien que je l’ai fait l’année dernière et c’était atroce ». Que les fans se rassurent, même si il envisage d’arrêter la scène à moyen terme, Noel Gallagher a déjà la moitié de son prochain album ! Avez-vous déjà vu Noel sur scène ?

Source : Loaded Magazine