Noel Gallagher évoque ses problèmes de santé

Ecrit par

Dans une longue interview accordée au Telegraph, Noel Gallagher est revenu sur les problèmes de santé qui ont mis sa vie en danger en 2013.

Si le clip de Ballad Of The Mighty I a été dévoilé, Noel Gallagher est en pleine promotion de son dernier album solo « Chasing Yesterday » qui sortira le 2 mars prochain. Or, le chanteur anglais s’est livré à quelques confessions sur les graves soucis qu’il a dernièrement rencontré et Virginradio.fr vous dit tout ! Âgé de 47 ans et marqué par les excès passés, la rockstar de Manchester raconte qu’il a frôlé la mort, touché par une fièvre glandulaire, des acouphènes et une autre infection qu’il n’a pas souhaité abordé. Il résume ce désastreux bilan médical annuel comme ceci : « Je me sentais bien quand je suis rentré chez le docteur, et le docteur m’a fait penser que j’allais claquer en sortant dans la rue ».

Noel Gallagher évoque ses problèmes de santé

La menace pour sa vie était bien réelle, il déclare d’ailleurs « Mon médecin m’a dit que si je ne prenais pas ces comprimés pour me soigner, j’allais tomber raide mort ». Rien n’étant jamais simple avec les frères Gallagher, Noel arrêta de prendre son traitement, ne supportant plus les effets de ce dernier « Je le prenais depuis des mois et je me sentais très mal. Puis j’ai arrêté et je me suis senti beaucoup mieux ». Aujourd’hui en pleine forme, comme en témoigne ses virulentes attaques contre Ed Sheeran et Alex Turner, Noel Gallagher est conscient d’avoir évité le pire. Noel Gallagher paye-t-il aujourd'hui les excès de l'époque Oasis ?

Source : NME