Noel Gallagher aura David Beckham dans son prochain clip

Ecrit par

Son dernier album solo à peine sorti, Noel Gallagher revient avec une nouvelle assez surprenante : David Beckham apparaîtra à l’écran dans son prochain clip ! VirginRadio.fr vous explique tout !

Noel Gallagher est décidément très avenant en ce moment. Après avoir convenu d’une paix avec Ed Sheeran en reconnaissant par la même occasion qu’il s’était trompé sur son compte, le chanteur de 46 ans a invité David Beckham à jouer dans son prochain clip ! C’est à l’occasion du Graham Norton Show, un célèbre talk de la BBC, que Noel a fait cette surprenante proposition à l’ancien footballeur anglais. Après avoir interprété son single "Ballad of The Mighty I", Gallagher a rappelé l'aversion qu'il entretient pour les clips « Je demande souvent à mon manager pourquoi on en fait. Je ne supporte pas ça », et pour rendre l’exercice un peu plus stimulant, il a proposé à David Beckham de jouer dans le clip d’une chanson de « Chasing Yesterday ». Alléchante proposition à laquelle l’ancien joueur du PSG s’est empressé de répondre « J’adorerai, j’ai toujours été un grand fan ».

Noel Gallagher aura David Beckham dans son prochain clip

Cette collaboration est plutôt inattendue lorsqu'on connaît la rivalité footballistique qui divise la ville de Manchester. David Beckham est une légende de Manchester United, un des plus grands clubs au monde, le club qui l’a révélé à ses 17 ans. Noel Gallagher est un fan invétéré du second club de la ville, Manchester City. La haine entre les supporters des « Red Devils » de United et des « Citizens » de City est tenace, mais elle n’empêchera pas les deux hommes de travailler ensemble. En témoigne la pique lancée par Gallagher dés qu’il s’est assis à côté de David Beckham lors de l’émission. Graham Norton demande « Tout le bonheur de Manchester est ici alors ? » et Gallagher lui répond « Il n’est pas de Manchester de toute façon », taquinant gentiment le mari de Victoria. Prenant cette réflexion avec humour Beckham déclare « Evidemment il y a une énorme rivalité à Manchester entre United et City, mais quand je jouais pour l’équipe d’Angleterre je me rappelle que Noel était venu nous voir et on s’était serré la main très respectueusement, donc bien sûr que je jouerai dans un de ces clips ! ». Après avoir annoncé un album de remix, Noel Gallagher n’en finit plus de préparer d’ambitieux projets ! Que pensez-vous de la participation de David Beckham à un clip de Noel Gallagher ?

Source : BBC