Noël 2016 : 10 idées de cadeaux pour les fans de musique

10 idées de cadeau pour les fans de musique
Ecrit par

Nous y sommes ! Le marathon des cadeaux de Noël est lancé si vous êtes du genre à tout prévoir à l'avance, vous devriez passer votre week-end dans les magasins. Or, si vous êtes en manque d'inspiration, nous avons quelques idées de cadeaux pour vous.

Les fêtes, c'est génial. Mais le souci, c'est que lorsqu'il faut acheter les cadeaux, c'est beaucoup moins cool. Trouver le cadeau idéal, rester dans son budget et en plus, ne pas tomber sur un article en rupture de stock relève de l'exploit et c'est probablement pour éviter les mauvaises surprises que vous allez sûrement commencer vos achats ce week-end. Parce que nous sommes d'humeur généreuse et festive, nous avons recensé quelques cadeaux qui devraient satisfaire les fans de musique.

Rolling Stones - Blues and Lonesome

Vous le savez, les Stones ont sorti un nouvel album la semaine dernière. Entièrement composé de reprises de Blues, ce nouvel opus nous ramènent aux bases de la musique et surtout, il prouve que les Stones n'ont rien perdu de leur superbe. Il paraît même que c'est le disque "qui plaira à n'importe quel fan".

Un casque

On vous l'accorde, un casque, ce n'est pas donné. Voilà pourquoi certains préfèrent se les faire offrir !

Une enceinte

Pas sûr que les voisins apprécient par contre.. mais bon, il faut au moins ça pour écouter All I Want For Christmas à fond le 25 décembre.

Des places de concerts

Côté concert, 2017 va bouger. D'abord, notez que lesGuns N'Roses ont annoncé une date au Stade de France et que Justin Bieber a annoncé son retour au moins de juin. Aussi, il y a Bruno Mars (s'il reste des places...!) ou encore The Weeknd !

Un pass festival

La saison des festivals se prépare et pas plus que la semaine dernière, les Francofolies ont annoncé les premiers noms de sa programmation. Ajoutez à ça les 15 ans de Musilac ou le Main Square et vous avez l'embarras du choix

13 days of Taylor Swift

Depuis début décembre, Taylor Swift a lancé son fameux 13 days of Taylor Swift. le principe est simple ; pendant 13 jours (jusqu'à son anniversaire), la chanteuse propose un merchandising inédit. Et il y a de tout : vêtements, décoration et même couvertures.. mais attention, c'est jusqu'à mardi !

La Réedition Frero Delavega

Le 2 décembre dernier, les Frero Delavega ont sorti une réédition de leur deuxième album avec bonus inédits : titres en acoustique, version live et documentaire, ils ont mis les petits plats dans les grands.

Un Livre

D'abord, sachez que les livres sont les cadeaux les plus appréciés par les français. Et si jamais vous avez un fan de musique dans la famille, une biographie (comme celle de Zayn) ou un beau livre sur la musique devrait faire l'affaire ! Il y en a pour tous les genres et tous les goûts.

Les décorations de Noël made in Daft Punk

Oui, les Daft Punk ont sorti leurs décorations de Noël et elles sont parfaites. Pour se les procurer, rendez-vous sur le site officiel du duo.

Un Mug Personnalisé

Les anglais aiment prendre leur thé dans un mug à l'effigie de la reine d'Angleterre et nous, on prendrait bien notre café dans une tasse à l'effigie de Rihanna. Parce que tout de même, elle est classe.

Passer le Nouvel An avec Justin Bieber (on plaisante)

Enfin, ceux qui ont les moyens pourront passer le nouvel an avec Justin Bieber aux Etats-Unis.. mais là pour le coup, il faut vraiment être riche. N'hypothéquez pas votre maison pour ça, clairement.

Crédit : Daft Punk, Sephora