Noël 2015 : Ces cadeaux qu'on a voulu... et qui nous donnent un coup de vieux

Ces cadeaux qui nous font nous sentir vieux
Ecrit par

J-1 ! Demain, après une bonne nuit de récupération (et de digestion), il sera temps d'ouvrir les cadeaux. Avec la chance, il y aura sous votre sapin des choses que vous avez voulues, demandées ou même exigées mais aujourd'hui, nous vous ramenons quelques années en arrières. Tout de suite, ces cadeaux qui nous donnent un coup de vieux.

Le marathon est fini, tous les cadeaux sont -normalement- trouvés, achetés, emballés et prêts à être offerts. Avec la chance, vous ne recevrez pas l'un de ces cadeaux que l'ont ne veut surtout pas se voir offrir mais vous savez ce qu'on dit ; c'est l'intention qui compte. D'ailleurs, en parlant de cadeaux, nous vous proposons un petit retour en arrière. Tous les cadeaux que vous avez demandé quand vous étiez petits, tous ces "best sellers" de Noel, vous vous en souvenez ? Non ? Nous sommes là pour vous raffraichir la mémoire. Et pour vous donner un coup de vieux, aussi.

La game boy advance
les bratz
la peluche pikachu
le déguisement de princesse/ ou de fée

Mais sur nous, ça rendait moins bien - avec le recul.

les action man

"Action man, le plus grand de tous les héros !"

les voitures hot wheels (et le garage qui va avec)
La maison de rêve de Barbie (ou son avion)

On remercie Florence Foresti de vanter les mérite de cet objet de haute technologie.

Quel que soit votre âge, votre ville ou votre situation, il y a un forcément l'un de ces cadeaux que vous avez retrouvé sous votre sapin. Après cet échange de souvenirs, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un très joyeux noel - en espérant que vos cadeaux vous conviennent !

Source : Mattel, Florence Foresti chaine officielle - Crédit : demacmedia.com