Noël 2015 : Adele, Adam Levine, Taylor Swift... les artistes fêtent Noël

Ecrit par

Ca y est ! Noël est passé, les cadeaux sont déballés et enfin, la joie et la bonne humeur flottent dans l'air. Si vous avez été gâtés par vos proches, sachez que vos artistes favoris ne vous ont pas oublié non plus. Démonstration.

Comme le commun des mortels, les artistes ont fêté Noël comme il se doit. Pour Taylor Swift, rien n'est mieux qu'un costume d'Elfe qui, avouons-le, ne nous irait pas aussi bien qu'à elle. C'est un peu comme la fois où elle avait enfilé le costume d'Olaf... on se dit que sur nous, ce serait ridicule. Adam Levine s'est planqué dans une masse de papier cadeau et Adele, elle, a été bien plus sobre en se contentant d'un message sur son compte Twitter. Comme on le dit souvent, c'est l'attention qui compte. Tout de suite, nous vous proposons un échantillon des meilleures cartes virtuelles de Noel par vos artistes favoris.

Taylor Swift en elfe

"On apprécie le clin d'oeil à Drake : Avant, tu m'appelais sur mon elfone"

Adele
Adam Levine... dans son paquet cadeau
Bruno Mars

Effectivement, on aurait voulu trouver Adam Levine au pied du sapin. Malheureusement, il faudra faire avec la photo. Après, vous pouvez toujours tentez l'expérience avec un membre de votre famille mais nous ne garantissons pas le résultat.

Source : Twitter, Facebook, Instagram