Nirvana, Queen : Qu'arriverait-il si 10 guitaristes de légende jouaient "Get Lucky" de Daft Punk ?

Ecrit par

Lorsqu'un guitariste de talent - Andre Antunes pour ne pas le citer - reprend "Get Lucky" de Daft Punk à la manière de dix monstres sacrés de la musique, cela nous donne la vidéo de la journée !

Carlos Santana, Kurt Cobain (Nirvana), Slash (Guns'N'Roses), Angus Young (AC/DC), James Bay (Queen), Tom Morello (Rage Against the Machine) et Daft Punk, dont le DVD du documentaire évènement est désormais disponible, réunis dans une seule et même vidéo, une utopie ? Plus maintenant ! Enfin, presque. Sur sa page Facebook, le musicien André Antunes a partagé une vidéo dans laquelle il revisite le "Get Lucky" de Daft Punk en imitant avec une précision assez impressionnante le style de dix guitaristes de légende. S'en suit donc une version plus punchy que jamais du tube de l'été 2013, qui balaie en l'espace de trois minutes une bonne partie de l'Histoire du Rock avec un grand "H" !

Nirvana, Queen : Qu'arriverait-il si 10 guitaristes de légende jouaient "Get Lucky" de Daft Punk ?

André Antunes n'en est pas à son coup d'essai. Si comme nous, vous avez apprécié sa performance sur "Get Lucky", n'hésitez pas à vous rendre sur sa chaine youtube, vous y retrouverez "Uptown Funk" de Bruno Mars et Mark Ronson joué par Eric Clapton, Jimmy Page (Led Zeppelin), Jimi Hendrix ou encore David Gilmour (Pink Floyd) ! Un balayage de quelques-uns des plus grands tubes de Michael Jackson à la sauce rock'n'roll y figure également, ainsi que des covers de certains des tubes les plus récents, comme "Chandelier" de Sia, "Hello" d'Adèle ou enore un hommage au décès de David Bowie. André Antunes, sosie non-officiel de David Marsais (Palmashow), et accessoirement un artiste à découvrir !

Source : André Antunes - Crédit : André Antunes