Nirvana : Montage of Heck, Buzz Osborne de The Melvins a détesté le film

Ecrit par

Le film Montage of Heck sur Kurt Cobain aura beaucoup fait parler, mais quelqu'un a un avis très tranché sur le film : Buzz Osborne. L'ami du chanteur de Nirvana a détesté le film et le fait savoir ! VirginRadio.fr vous dévoile tout

Le batteur de Metallica s'exprime sur le documentaire Montage of Heck sur Kurt Cobain et si le film lui a plu en tant que fan de Nirvana, il s'est parfois senti mal à l'aise devant une telle proximité avec le chanteur. Mais ce n'est pas ce qui a posé problème à Buzz Osborne de The Melvins. Le chanteur était un ami de Kurt Cobain dans sa jeunesse et pour lui, le film n'est qu'un ramassis de mensonge. Il évoque plusieurs scènes du film documentaire en affirmant que rien de tout cela n'est jamais arrivé dans la vie du chanteur de Nirvana. Voilà qui devrait pousser quelques personnes à se poser des questions. En effet, Buzz Osborne déclare à The Talkhouse que de nombreux éléments du film, comme les problèmes d'estomac de Kurt Cobain ou le fait qu'il ait essayé d'avoir des rapports sexuelles avec une personne déficiente mentalement ne sont pas vrais.

Nirvana : Montage of Heck, Buzz Osborne de The Melvins a détesté le film

Par ailleurs, il rejette également les propos de Courtney Love, ex femme du chanteur. Pas en bloc, certes, mais il déclare : "Quand Courtney parle, il y a une part de vérité, mais Dieu seul sait où elle commence et où elle finit. (...) Je ne suis toujours pas convaincu par son témoignage et je ne suis pas le seul." Ça, c'est dit ! En tout cas, Buzz Osborne a détesté le film et il ne s'en cache pas. D'un autre côté, nombreux ont été ceux qui l'ont adoré et l'ont porté aux nues parmi les critiques. Difficile de savoir, donc, ce qu'il en est vraiment. Ne reste plus qu'à vous faire votre propre avis. Sinon, côté musique, vous pouvez découvrir le live de Christine and The Queens sur Paradis Perdus dans C à Vous ! Avez-vous un avis sur Montage of Heck ?

Source : The Talk House