Nirvana : Lithium, la reprise surprise de Post Malone

Ecrit par

Post Malone, nouveau prodige du R&B et BFF de Justin Bieber , a offert une performance surprise à Coachella ce week-end. Il en a profité pour dévoiler une chouette reprise de "Lithium" de Nirvana.

Vous ne connaissez pas Post Malone ? Ce n'est qu'une question de temps car l'homme conptabilise déjà des centaines millions de vues sur youtube avec sa chanson "White Iverson" sorti en février de l'année dernière. Le texan de 20 ans s'inscrit dans la tendance cloud rap et est depuis quelques temps très ami avec Justin Bieber. Une relation que les deux chanteurs ont poursuivi professionnellement puisque Post Malone fait désormais la première partie de nombreuses dates du Purpose World Tour. Il a également signé en août dernier chez Republic Records mais on attend toujours la sortie d'un premier album. Le chanteur a fait une apparition surprise ce week-end à Coachella, tout comme Rihanna qui s’est invitée dans le set de Calvin Harris pour interpréter "We found love".

Yup. That's @postmalone singing Lithium by @Nirvana. @republicrecords

Une vidéo publiée par Rob Stevenson (@artdamagedone) le

Le jeune homme est apparu au beau milieu du concert de Jack Ü (le projet de Skrillex et Diplo) pour interpréter "White Iverson". Mais avant cela il a surpris le public sur une petite scène où il s'est fendu d'une reprise du célèbre "Lithium" de Nirvana, et à la guitare s'il vous plait ! Post Malone semble avoir beaucoup d'amour pour les grandes figures du rock, il avait ainsi précédemment repris la chanson "Don't think twice, it's all right" de Bob Dylan. A noter d'ailleurs que ce dernier est annoncé aux côtés de Paul McCartney et des Rolling Stones pour un festival qui aura lieu en octobre prochain sur les lieux de ... Coachella ! La boucle est bouclée..