Nirvana : La maison d'enfance de Kurt Cobain en vente

Ecrit par

La maison d'enfance de Kurt Cobain de Nirvana est en vente, et apparemment, personne ne veut l'acheter... VirginRadio.fr vous raconte pourquoi !

C'est quelque chose qu'on n'avait pas vu venir ! En effet, la maison d'enfance de Kurt Cobain de Nirvana est en vente et contre toute attente, personne ne veut l'acheter ! Mais ce n'est pas surprenant quand on voit le prix demandé. La maison que virginRadio.fr vous montre ci-dessous a été estimée à 500 000 dollars quand elle est revenue sur le marché en septembre 2013. Mais comme l'explique The Puget Sound Business Journal, elle est désormais vendue à 400 000 dollars. Il semble que cette maison d'Aberdeen ne persuade pas les acheteurs ! Tout comme cette chanson inédite fake de Nirvana selon Courtney Love !

Nirvana : La maison d'enfance de Kurt Cobain en vente

Mais quand on voit l'état plutôt limite de l'ancienne maison de Kurt Cobain et quand on sait que le prix moyen d'une maison dans la région de l'état de Washington est de 100 000 dollars, on peut comprendre qu'elle ne connaisse pas vraiment de succès. Et les discussions pour collecter de l'argent afin d'en faire un musée semblent ne plus être d'actualité ! Mais si vous voulez voir à quoi elle ressemble de plus près, c'est par ici ! Quant au documentaire sur la vie de Kurt Cobain de Nirvana, il sera bientôt en salles. Est-ce exagéré ?