Nirvana : Courtney Love à Kurt Cobain, son bouleversant message pour Noël

Ecrit par

Kurt Cobain ne reste pas seulement dans le coeur de ses fans. Courtney Love a partagé une photo d'un de ses plus beaux souvenirs avec le chanteur de Nirvana, accompagné d'un message d'amour.

Courtney Love a publié sur Instagram une photo d'elle, de Kurt Cobain et de leur fille Frances Bean, célébrant Noël alors qu'ils étaient toujours tous les trois. On y voit la petite Frances Bean en costume du Père Noël avec ses deux parents, manifestement très heureux. Dans un message témoignant de son amour pour le chanteur de Nirvana, elle le remercie de lui avoir donné leur fille qu'elle qualifie de "cadeau qui rend la vie digne d'être vécue". La chanteuse explique que cette photo représente un moment où elle était "aux anges" et ajoute que Kurt Cobain, dont le CD Montage of Heck est récemment sorti, représente pour elle le "plus grand amour jamais vécu".

Nirvana : Courtney Love à Kurt Cobain, son bouleversant message pour Noël

"Ce souvenir de Noël est un de ces moments que les gens vivent et n'oublient jamais, où vous êtes aux anges, où les plus beaux cadeaux sont ceux que vous aimez et avec qui vous partagez ces moments. Et bien c'est le mien, je suis reconnaissante d'avoir vécu ce moment. Joyeux Noël Kurt, le plus grand amour que j'ai jamais vécu dans ma vie. Tu m'as donnée le cadeau qui rend la vie digne d'être vécue, notre fille Frances Bean Cobain incroyablement talentueuse, aimante, belle et douée. Joyeux Noël Bean, on t'aime. On t'aime, signé maman et papa."

Source : Instagram - Crédit : Public Road Productions