Nirvana : 1200 musiciens réalisent une cover incroyable de "Smells Like Teen Spirit"

Ecrit par

Les 1000 musiciens qui avait repris "Learn to Fly" battent leur propre record en reprenant le titre culte de Nirvana "Smells Like Teen Spirit" !

Dans un monde pas toujours très tendre, on remercie la musique pour nous sortir de la morosité. Les musiciens sont là pour unir aux rythmes des notes et des accords, et on adore. Souvenez-vous. L'année dernière, 1000 fans avaient repris "Learn to Fly" des Foo Fighters dans un live incroyable en Italie, afin de faire venir le groupe. Aujourd'hui, toujours en Italie et toujours par "Rockin 1000" à Cesena, 1 200 musiciens ont battu leur propre record en interprétant à l’unisson le titre culte du groupe légendaire Nirvana, "Smells Like Teen Spirit. Le résultat est simplement incroyable !

"Rockin 1000" est un collectif de musiciens professionnels et amateurs qui se réunissent afin de jouer ensemble, à l'unisson. Les résultats sont toujours plus incroyables les uns que les autres et même Dave Grohl en est fan. Devant 13 000 spectateurs, ceux qui se définissent comme le "plus grand groupe de rock" ont offert un spectacle d'exception, où tous les bénéfices seront reversées à des associations. En attendant, vous pouvez découvrir deux titres inédits de Nirvana qui refont surface !