Nintendo autorise le mariage pour tous dans son prochain jeu

Ecrit par

Enfin ! Après les Sims et Harry Potter, c'est au tour de Nintendo de se mettre à la page en autorisant le mariage homosexuel dans son prochain jeu, Fire Emblem Fates ! VirginRadio.fr vous en dit plus sur cette grande nouvelle.

Il y a 8 situations auxquelles vous ne pourrez pas échapper pendant les soldes 2015 et évidemment, VirginRadio.fr sera là pour vous soutenir dans cette terrible épreuve. Mais nous avons une autre bonne nouvelle : Nintendo se met à la page et s'adapte au monde d'aujourd'hui. Après les Sims, c'est au géant des jeux vidéos d'autoriser le mariage gay dans son nouveau jeu Fire Emblem Fates. YOUPI ! Qu'on vous explique. Deux versions du jeu seront mises en vente : Birthright et Conquest. Dans la première, c'est les filles qui pourront se mettre ensemble tandis que Conquest sera la même pour les mecs. Le jeu de rôle s'adapte donc à tout le monde, et si vous êtes particulièrement en forme, vous pouvez télécharger une version du jeu qui vous permettra de jouer les deux storyline.

Nintendo autorise le mariage pour tous dans son prochain jeu

Comme ça, ça a surtout l'air d'une bonne blagounette et d'une info sympatoche. Même si c'est le cas et que c'est drôlement cool, laissez nous rappeler à quel point il est important qu'un tel pas soit fait par Nintendo. Pour la première fois dans l'histoire, le géant des jeux vidéos permet aux joueurs de monde entier de se sentir pleinement acceptés dans leur homosexualité. En effet, le monde des gamers n'est pas toujours très accessible et c'est un grand pas en avant pour la communauté LGBTQ. Quoi qu'il en soit, le jeu est disponible au Japon depuis hier et le sera dans le reste du monde courant 2016. C'est presque aussi cool que Fight Club 4 Kids et Good Night Westeros, les meilleurs livres pour enfants. Alors, que pensez-vous de cette nouvelle pour Nintendo ?

Source : Nintendo