Nina Nesbitt en live et interview dans Le Lab Virgin Radio (VIDEOS)

Ecrit par

Nina Nesbitt était dans Le Lab Virgin Radio ce dimanche 17 février, l’occasion pour la jeune Écossaise de se prêter au jeu de l’interview au micro de Lionel Virgille et de nous jouer quelques titres en live. Retrouvez toutes les vidéos de l’émission !

Du haut de ses 24 ans, Nina Nesbitt a déjà un joli palmarès à son actif. Son premier album Peroxide, a été publié alors qu’elle n’avait que 20 ans, et elle peut également se vanter d’avoir accompagné Ed Sheeran lors de sa tournée européenne. Son second opus The Sun Will Come Up, The Seasons Will Change est sorti le 1er février dernier, et fait son petit bout de chemin sur les charts, porté notamment par le single Colder. De passage en France, l’artiste est venue faire un petit tour dans Le Lab Virgin Radio pour répondre aux questions de Lionel Virgille et pour nous jouer quelques morceaux en live. Retrouvez le report de l’émission en vidéo ci-dessous :

Son univers pop, sa voix délicate… Nina est une artiste qui a tout pour plaire. En plus de ses lives de Colder et de The Best, elle nous a également proposé une version revisitée et très réussie de Toxic de Britney Spears. Au micro de Lionel, la chanteuse nous raconte l’histoire de ses morceaux, ce qui s’est passé entre la sortie de ses deux albums ou encore de ses inspirations. Nina Nesbitt, une artiste définitivement à suivre et à écouter sur Virgin Radio !