Nina Dobrev et Maisie Williams de Game of Thrones réunies au cinéma

Ecrit par

Maintenant qu'elle a quitté Vampire Diaries, Nina Dobrev continue de poursuivre sa carrière d'actrice. Son dernier projet en date ? Un film avec Maisie Williams, s'il vous plait.

Lorsqu'elle a annoncé son départ, c'est toute la petite famille du petit écran qui s'est mise en deuil. Nina Dobrev restera un visage emblématique de notre génération, simplement parce qu'elle a campé Elena Gilbert (et bien d'autres personnages) dans The Vampire Diaries pendant six ans. Après, il n'y a pas que la CW dans la vie. Pendant que sa copine Kat Graham se lance dans la chanson, Nina Dobrev préfère se concentrer sur de nouveaux projets cinématographiques. Ainsi, à en croire Deadline, l'actrice sera au casting d'Arrivals aux côtés d'Asa Butterfield (Ender’s Game) et de Maisie Williams (Game of Thrones) ; rien que ça !

Pour le peu que nous en savons, Arrivals se déroulera à Cape Town où Calvin (Asa Butterfield) sera un employé de l'aéroport. Hypocondriaque sur les bords, le jeune homme rencontre Skye (jouée par Maisie Williams) qui semble avoir une liste de choses à faire et à voir avant de mourir. Bien sûr, Calvin lui viendra en aide. Seulement, et Nina Dobrev dans tout ça ? L'actrice campera le rôle d'Izzi, un agent de bord Américain. Forcément, cette fameuse Izzy sera le love interest de Calvin. Pendant que ce temps, la vie sur la CW suit son cours et Vampire Diaries prépare activement son retour. Par exemple,Ian Somerhalder s'illustre nu dans le nouveau trailer. Chacun son truc, dirons-nous !

Source : deadline

3 commentaires
  • Signaler
    J'adore nina. Mais, ce film risque de moins me plaire car je n'aime pas maisie, qui a le premier rôle.
  • Signaler
    poisonivy nina dobrev evidement maisie est une actrice prodige les scenes quelle tourne dand GOT les emotion quelle la rend geniale
  • Signaler
    qui jouera le plus mal des deux ?