Nina Dobrev dans la saison 3 de True Detective ?

Ecrit par

Nina Dobrev, l'ex star de la série The Vampire Diaries, semble avoir trouvé sa reconversion. Elle voudrait être au casting de la 3ème et prochaine saison de True Detective.

Y aura-t-il une saison 3 de True Detective ? Si les avis sont plutôt mitigés sur la qualité de la seconde saison de la part des spectateurs et de la presse, le patron de HBO, chaîne qui diffuse la série, est pour. Michael Lombardo considère Nic Pizzolatto, créateur et showrunner de True Detective, comme "l'un des meilleurs auteurs actuels à la télévision et au cinéma" et lui laisse la porte ouverte pour une prochaine saison. Pizzolatto, lui, est moins sûr -"Chaque saison, je crée une nouvelle série (...) C'est incroyablement épuisant. Le job est épuisant au départ, mais il l'est doublement puisque j'écris chaque épisode. Je ne peux pas imaginer faire ça plus de trois ans"- mais a déjà une idée pour la saison 3, une histoire "dans la veine de The Big Lebowski, un trip à la Raymond Chandler (auteur américain de polars, ndlr) avec deux personnages." Et s'il cherche un premier rôle féminin, il peut compter sur Nina Dobrev, qui ferait tout pour être au casting de la prochaine saison.

Nina Dobrev dans la saison 3 de True Detective ?

Une source a déclaré à Hollywood Life : "Une des personnes qui voudrait obtenir un rôle dans True Detective pour la saison 3 est Nina Dobrev. Elle a demandé à ses agents de commencer à parler aux bonnes personnes et de la faire rencontrer les décisionnaires. Elle sait qu'elle a du temps puisque la saison 2 vient à peine de finir, mais elle veut être en première ligne lorsque les décisions seront prises." La source ajoute qu'en ce moment, Hollywood, tout le monde veut un rôle dans True Detective ou Empire", qui sont deux des séries les plus cotées. Et pour Nina Dobrev, il s’agirait d'une véritable opportunité de carrière, elle qui fut cantonnée pendant 6 ans à un rôle dans une série plutôt à destination d'un public adolescent. Déjà en 2014, lors de la première saison, elle ne cachait pas son admiration pour le show sur Twitter. À ce propos, quel est l'impact de True Detective sur les réseaux sociaux ?

Source : Hollywood Life