Nico Richonchon : Quand les gendarmes débarquent sur le tournage d'un film X au milieu d'une aire d'autoroute

Ecrit par

Souriez, vous êtes filmé ! 

Ce matin, notre Nico préféré nous emmène à Sénas, dans les Bouches-du-Rhône. La raison ? Tout simplement parce que les gendarmes y ont fait une découverte on ne peut plus insolite !

Tenez-vous bien, alors qu'elles assuraient la sécurité de l'autoroute A7, les forces de l'ordre sont tombée sur le tournage d'un film X... au milieu d'une aire d'autoroute. "Une caméra est en effet en train de tourner et filme un homme et une femme sur une table de pique-nique, en plein ébat. Un maquilleur est également présent pour accompagner la petite équipe de tournage", explique ainsi le média Capital. Seul petit bémol, ce tournage n'a jamais été autorisé.

Un tournage de film X au milieu d'une aide d'autoroute 
Un tournage de film X au milieu d'une aide d'autoroute 

Interrogés par les gendarmes, les membres de l'équipe de tournage ont reconnu que le film en cours de tournage était dédié à une plateforme diffusant des films pornographiques. Ainsi, "le tournage a été stoppé, ce genre de production étant interdit sur la voie publique", poursuit Capital. Selon France Bleue, toute la petite équipe devra comparaître pour "exhibition sexuelle".

Source : Capital, Unsplash