Nico Richonchon : Kingsley Coman réprimandé pour avoir utilisé la mauvaise voiture

Ecrit par

Ce matin, Nico nous emmène en Allemagne. 

La vie de footballeur pro n'est pas toujours facile... Kingsley Coman, attaquant pour le Bayern Munich, s’est vu refuser l’entrée au centre d’entraînement de son équipe pour avoir utilisé la mauvaise voiture. Le pire ? Il encourt une amende de 50 000 euros. Explications.

L'erreur du joueur ? Se rendre à l'entraînement au volant d'une Mercedes... alors que les joueurs ont pour obligation de rouler avec une Audi mise à leur disposition. "Le constructeur allemand est en effet l’un des actionnaires et sponsors principaux du champion d’Europe en titre depuis plusieurs années", souligne CNews. Face au refus de la sécurité de le laisser entrer, le joueur a été contraint de garer son véhicule dans la rue pour mieux rejoindre le camp d'entraînement à pied.

« Je tiens à m’excuser auprès du club et d’Audi pour être venu m’entraîner dans ma voiture personnelle », a t-il déclaré dans Bild. «Un des rétroviseurs de mon Audi était endommagé». Ce n'est pas la première fois que le joueur se rend à l'entraînement au volant d'un autre véhicule...

Source : CNEWS, BILD, ABACA PRESS