Niall Horan : Too Much To Ask, le clip mélancolique dévoilé

Ecrit par

Alors que son premier album est l'un des plus attendus de cet automne, Niall Horan en poursuit la promotion avec un nouveau clip - celui de Too Much To Ask. 

Il était le plus discret des One Direction et restera probablement celui qui a fait le moins de vagues au cours de ces dernières années. Niall Horan semble prêt à se jeter dans le grand bain avec un premier album solo - album déjà porté par trois singles, This Town, Slow Hands et Too Much Too Ask. Quand This Town est sorti, beaucoup ont cru revivre l'époque de Little Things (à retrouver sur le deuxième album de One Direction). Mais celui qui a déjà composé avec McFly n'est pas le genre à rester sur ses acquis. Pour preuve, le très catchy Slow Hands lui a donné des airs de James Bay et Niall Horan (redevenu brun) s'est définitivement détaché de son image de garçon sage, comme ses camarades. Aujourd'hui, il défend Too Much To Ask, une ballade pop qui lui va bien - vraiment très bien. 

Après avoir suivi Niall Horan dans les coulisses de ses concerts (notamment dans la vidéo de Slow Hands), on retrouve le chanteur seul dans une chambre ou bien, dans le métro londonien. Comme Liam Payne pour Get Low, il a choisi de tourner ce nouveau clip dans la capitale britannique (berceau de la carrière des One Direction, venant des quatre coins du Royaume-Uni et d'Irlande). Niall Horan nous offre là un clip aussi mélancolique que le morceau mais on ne peut qu'en apprécier l'esthétique. Du côté des fans, les commentaires positifs vont bon train et quelque chose nous dit qu'il en sera de même lorsque Flicker sortira dans les bac en octobre prochain. 

Source : NiallHoran VEVO