Netflix : Les nouveautés pour décembre 2016

Ecrit par

Découvrez le programme (non exhaustif) des nouvelles arrivées sur Netflix pour le mois de décembre. Sense 8, Barry, Spectral...il y a du beau monde pour terminer 2016 en beauté.

1er décembre 2016, il est temps de découvrir le programme de Netflix pour le derniers mois de l'année. Rappelons que la plateforme de streaming a fait un beau cadeau de Noël en avance à ses abonnés en rendant enfin disponible le mode hors ligne. Une sélection du catalogue Netflix est donc désormais accessible en téléchargement ! En ce 1er décembre, une première salve importante de contenu a été ajouté avec côté série la saison 1 de la série Zoo, la saison 9 de Supernatural ou encore A pleine Dents, série documentaire où Gérard Depardieu joue les guides gastronomiques. Côté films, quelques nanar ( Meet the Spartans ), Noël à l'honneur (Miracle sur la 34ème Rue), Space Jam, du classique ( Les sentiers de la Gloire) ou encore des dessins animés (Le Chat du rabbin).

Séries

Côté série la très bonne nouvelle c'est que Sense 8, excellente création des Wachowkis pour Netflix, sera de retour le 23 décembre pour un double épisode de Noël. Le reste des épisodes de la saison 2 devrait quant à eux être dévoilés début 2017. Pour les nostalgiques le revival de La Fête à la Maison aura sa saison 2, diffusée le 9 décembre prochain. Van Helsing (saison 1), énième série de vampire, sera proposée le 17 décembre, l'espagnole Club de Cuervos dont l'intrigue s'intéresse à une équipe fictive de football débarquera le même jour. Captive, création Netflix originale sera disponible dès le 9 décembre , il s'agit d'une série documentaire avec aux commandes le Doug Liman (réal et producteur de la saga Jason Bourne). Les huit épisodes seront consacrés à différents cas de prise d'otage à travers le monde.

Films

Au rayon cinéma, deux films originaux Netflix seront proposés sur la plateforme en décembre. Le 9 on pourra découvrir Spectral, film de science-fiction sur une unité scientifique new-yorkaise chargée de combattre des extra-terrestres. Avec Barry, mise à disposition le 16 décembre, c'est la jeunesse bien réelle de Barack Obama qui sera à l'honneur. Au programme également en décembre : Hôtel Transylvanie (15/12), Very Bad Trip 3 (15/12) , Les Misérables [ version 2012] (18/12) ou encore Souviens toi l'été dernier (28/12).