Netflix : Gilmore Girls sera-t-elle de retour en 2017 ?

Ecrit par

Gilmore Girls A Year in the Life a attiré de nombreux fans sur Netflix pendant tout le week-end leur faisant espérer que leur série bien aimée aurait de nouveau droit à une suite. Mais quand est-il vraiment ?

Gilmore Girls : A Year in the Life a débarqué sur Netflix ce vendredi 25 novembre. A la faveur d'un week-end frisquet les fans ont été nombreux à se jeter sur la nouvelle fournée. Avec seulement 4 épisodes (correspondant chacun à une saison de l'année) d'1h30, il était facile de binger la chose en une après-midi. Les premiers retours des fans et de la critique sont plutôt positifs et le (mini) cliffhanger du dernier épisode laissent espérer que Rory, Lorelai et les autres pourraient faire leur retour à Stars Hollow dans un avenir proche. Amy Sherman-Palladino, la créatrice de la série, a donc répondu au Hollywood Reporter à la brûlante question d'un prolongement de la série sur le mode, très frustant du ni-ni.

" Nous avions un voyage précis en tête et nous avons conclu ce voyage. Donc pour nous c'est vraiment l'oeuvre que l'on voulait faire. Et toute les idées " est ce qu'il y a plus, est ce qu'il y a plus ? (...). On doit laisser ça de côté. Et ensuite quoi si ça doit arriver, ça arrivera". La disponibilité des acteurs et des producteurs exécutifs devrait peser lourd sur une poursuite de Gilmore Girls. Amy Sherman Palladino étant sur le point de lancer une nouvelle série sur Amazon, pas sûre qu'elle est le temps dans l'immédiat de se consacrer à Gilmore Girls. Mais qui sait, si Netflix était satisfait des audiences de la série, celle-ci pourrait bien finir par re-revenir ! En attendant découvrez à quel personnage de Gilmore Girls vous ressemblez le plus...