Netflix favorable à une nouvelle saison de Gilmore Girls A Year in The Life

Ecrit par

Ted Sarandos a expliqué être favorable à une nouvelle saison de Gilmore Girls A Year in The Life mais encore faut-il que la créatrice du show, Amy Sherman Palladino, ait envie de remettre le couvert.

Gilmore Girls A Year in The Life reviendra, reviendra pas ? C'est le feuilleton que l'on suit de très près depuis une semaine. A peine les 4 nouveaux épisodes de la série culte mis à disposition sur Netflix que les fans se demandaient si leur préférée pourrait avoir une saison 2. Si Scott Paterson, qui joue Luke Danes, expliquait ne pas être contre une nouvelle saison pour GG d'ici un ou deux ans, Amy Sherman Palladino était plus circonspecte. Interrogée par le Hollywood Reporter quand à la possibilité d'un retour de Gilmore Girls, la créatrice du show avait expliqué qu'elle était pour le moment satisfaite de cette première fournée d'épisodes et qu'elle laissait les choses reposer. Du côté Netflix, les feux semblent plutôt au vert pourtant !

Ted Sarandos, chef des contenus chez Netflix, a expliqué qu'il était "définitivement ouvert à ça [ un retour de la série, NDLR] si Amy y est ouverte. C'est un show qui plait à l'international et on est ravi que les gens aient aimé le revival ainsi que d'avoir fait découvrir la série d'origine à une toute nouvelle génération de spectateurs". Ne reste donc plus qu'à convaincre Amy Sherman Palladino de convoquer à nouveau Rory et Lorelai Gilmore à Stars Hollow. Seul petit regret concernant Gilmore Girls, ni la série originale ni le revival ne sont disponibles (pour le moment) en mode hors ligne sur Netflix France !