Netflix : Django Unchainded, Danish Girl... on mate en janvier sur Netflix ?

Ecrit par

Décembre n'est pas même terminé que l'on pense déjà à ce que l'on va regarder sur Netflix en janvier. 

En janvier, il fait moche, froid et on passe nos journées à se consoler de nos calendrier de l'Avent terminés avec la galette des rois - le sucre, toujours. Mais entre deux parts de galette, on a toujours le temps de binge-watcher des fims et des séries sur Netflix. On sait que le Reputation World our de Taylor Siwft devrait débarquer le 31 décembre prochain mais si vous avez déjà terminé Plan Coeur et Mowgli, rassurez-vous, on a le programme de janvier. Et il va (encore) vous donner envie de renoncer à votre vie sociale. 

Ainsi, on commence le 11 janvier avec Education Sexuelle et le 18, on enchaîne avec la deuxième saison de Star Trek Discovery. Que les amateurs de ciné se rassurent puisque Django Unchained sera disponible sur la plateforme dès le 1er janvier (petit bonus, il sera disponible au téléchargement, de quoi tenir dans le train qui vous ramènera de chez vos parents après les fêtes). Aussi, si vous avez un gros problème avec l'ordre et le rangement, sachez que le même jour va débarquer l'art du rangement avec Marie Kondo. Parce que oui, le rangement, c'est tout un art. 

Notez aussi l'arrivée de Kindgom le 25 janvier et de American Crime Story : The Assassination of Gianni Versace (le 18 janvier). Avec tout ça, normalement, vou devruez passer quelques heures enfermés, au chaud devant la télé ! 

Source : Netflix France