Netflix : The Rain, DC'S Legends of Tomorrow... les sorties du mois de mai 

Ecrit par

On ne va pas se mentir, on a vu une météo plus clémente. Alors si vous préférez rester au fond de votre lit avec Netflix, on vous comprend. Et d'ailleurs quels seront les programmes dispo en mai ? 

Sortez le pop-corn, oubliez la météo pluvieuse : le mois de mai arrive et évidemment, ça veut dire que Netflix étoffe un peu plus son catalogue. Après la deuxième partie de La Casa de Papel en avril dernier, c'est la série 3% qui a débarqué sur la plateforme récemment. Mais en mai, il y a quelques trucs sympas qui devraient suivre. 

A DECOUVRIR EN MAI SUR NETFLIX 
Netflix : The Rain, DC'S Legends of Tomorrow... les sorties du mois de mai 

Les fans de séries seront ravis d'en découvrir une nouvelle : The Rain. Après Dark, ou encore Casa De Papel, Netflix continue son tour d'Europe avec une série tout droit sortie du Danemark. Le 4 mai prochain, la première saison sera disponible et à en juger par l'engouement, elle devrait vous plaire. Aussi, sachez que DC's Legends of Tomorrow reviendra avec sa deuxième saison le 1er mai - et c'est une excellente façon de passer son jour férié. Les fans de sport, eux, pourront se rabattre sur Le K Benzema - et ça aussi, c'est à découvrir le 1er mai ! 

Source : NETFLIX - Crédit : Netflix France, Netflix France - youtube