Netflix : Les nouveautés pour le mois de décembre 2017

Ecrit par

Découvrez le catalogue Netflix pour le mois de décembre avec l'arrivée de la saison 2 de The Crown, et la sortie du film événement Bright avec Will Smith ! 

Que vous réserve Netflix pour le mois de décembre 2017 ? Plein de bonnes choses ! Depuis le 1er décembre, la plateforme de vidéo à la demande a déjà dévoilé une toute nouvelle série allemande, Dark, qui lorgne du côté de The O.A. et Stranger Things, ainsi que la deuxième saison de l'anthologie comique Easy. Dans les nouveautés Netflix Originals, il y aussi Voyeurs, un documentaire qui s'intéresse à un propriétaire de motel qui avait pris pour vilaine habitude d'espionner ses clients dans leurs chambre et This Is Your Death, un film sur une émission de télé-réalité où les participants s’entretuent. Les films Témoin à Louer, Casse Tête Chinois, The Night Before, la trilogie Ocean's Eleven, entre autres, ont eux aussi rejoint la plateforme. Pour le reste du programme, ça se passe après la bande-annonce ! 

Séries 

La série originale Netflix la plus attendue ce mois ci est très certainement The Crown et sa saison 2 (08/12). La reine Elizabeth II, son époux Philip et la princesse Margaret sont de retour pour une période allant de 1956 à 1963. C'est la dernière fois que l'on verra les acteurs Claire Foy, Matt Smith ou encore Vanessa Kirby dans les rôles des membres de la famille royale. Des acteurs plus âgés devront les remplacer en saisons 3 et 4. Les nostalgiques d'Interville et Total Wipeout pourront quant à eux se régaler avec Ultimate Beatmaster France (15/12), une course d'obstacle télévisée annoncée plus difficile que jamais. La série documentaire The Toys That Made Us (22/12) reviendra sur l'histoire de célèbres marques de jouets de Barbie à Hello Kitty en passant par Lego et Transformers, juste à temps pour Noël ! 

Narcos n'est pas la seule série Netflix dédiée aux cartels latino-américains, pour les aficionados du genre, El Chapo saison 2 débarque le 15 décembre sur la plateforme. Très attendue également, la série Manhunt : Unambomber, diffusée cet été sur la chaîne Discovery Channel, qui raconte en huit épisodes la chasse à l'homme la plus coûteuse de l'histoire du FBI.  Et aussi : The Ranch partie 4 (15/12), The Indian Detective (19/12), La Fête à la Maison saison 3 ( 22/12), Les Demoiselles du Téléphone saison 2 (25/12), Les Voyageurs du Temps (26/12) 

Films Originaux 

Bright est LE gros film Netflix de cette fin d'année. Avec un budget de 90 millions de dollars, Will Smith en tête d'affiche et David Ayer (réalisateur de Suicide Squad), le film fantastique donne le ton. Dans une réalité alternative, les humains cohabitent depuis le début des temps avec des Orcs, des fées, des elfs ou encore des centaures. Le policier interprété par Will Smith va devoir collaborer avec un policier Orc ( Joel Edgerton) pour sauver le monde d'une fin maléfique et certaine ! Ce n'est pas un film mais un stand up mais on l'attend avec autant d'impatience, il s'agit de Judd Apatow The Return soit le retour du réalisateur de 40 ans Toujours Puceau et En Cloque mode d'emploi sur les planches vingt-cinq ans plus tard. Et aussi : El Camino Christmas (08/12), Wormwood (15/12), Dave Chappelle Equanimity (31/12)