Netflix annonce des covers des Beatles par Sia, Birdy et James Bay dans sa nouvelle série animée

Ecrit par

Le site de streaming vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle série animée, sur les sons des Beatles, reprises par Sia, Birdy, James bay et bien d'autres.

Netflix, qui vient tout juste de renouveler la série Orange Is The New Black pour encore trois nouvelles saisons, a plusieurs cordes à son arc. Le meilleur ami des cinéphiles et des fans de séries vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle série animée qui sortira cet été sur la plateforme Netflix. Rythmée par les plus grands titres des Beatles, le but premier de la série sera de donner aux jeunes générations l’occasion de se familiariser avec le répertoire d'un groupe qui a marqué l'histoire de la musique. Petite particularité, ces titres seront des covers exclusives, reprises par quelques grands artistes du moment, aussi talentueux les uns que les autres. Seront de la partie, Sia, Pink, James Bay, Eddie Veder et bien d'autres, qui interpréteront en exclusivité les titres de John Lennon et Paul McCartney. Voici le teaser de Beat Bugs !

Netflix annonce des covers des Beatles par Sia, Birdy et James Bay dans sa nouvelle série animée

De nombreux titres seront tirés de l'album Fab Four des Beatles. La série animée Beat Bugs, créée par Josh Wakely, comptera les aventures festives de cinq insectes attachants et débordants d'énergie. À chaque épisode, le spectateur jeune ou moins jeune, suivra les cinq amis tout au long de leurs expériences, et ils apprendront de leurs erreurs, de douces et belles leçons de vie. On peut dire que jusqu'à présent, la plateforme fait un sans-faute, en créant des séries de bon goût, qui cartonnent : BoJack Horseman, série animée pour adulte, Jessica Jones, la nouvelle série signée Marvel présente au Comic Con 2015, Making a Murderer, la série télévisée documentaire choc, House of Cards, Daredevil, Orange Is The New Black. Bref, on a hâte d'être à cet été pour apprécier la toute nouvelle série signée Netflix, Beat Bugs !