Ne ratez pas le concert virtuel de Yungblud ce vendredi 20 novembre à 18h !

Ecrit par

Jouez sur les réseaux sociaux de Virgin Radio pour gagner vos places et une rencontre avec l'artiste !

Surgissant du nord granuleux de l'Angleterre, Yungblud est un véritable phénomène. Doté d'une énergie sans pareil, l'artiste se permet même de créer son propre mélange de rock alternatif avec une détermination farouche à faire une brèche dans la culture pop. "Dangereusement sexy et étonnamment audacieux" comme le précise sa biographie sur Spotify, le jeune homme fait émerger de nombreuses émotions auprès du grand public. Mais dans tous les cas, il ne le laisse pas indifférent !

Après un premier album, 21st Century Liability, dévoilé en 2018, Yungblud a récemment fait son grand retour avec le titre Cotton Candy (voir le clip ci-dessous), qui devrait très prochainement être suivi de l'album Weird!, prévu pour décembre prochain. Bien décidé à ne pas se laisser abattre par la crise sanitaire actuelle, l'artiste britannique organise actuellement une série de concerts virtuels à travers le monde. Manchester, New York, Amsterdam, Berlin et, bien évidemment, Paris, l'interprète de I Think I'm OKAY n'hésite pas à donner du sien. Et c'est donc ce vendredi 20 novembre dès 17h30 pour le Meet & Great, et 18h pour le concert, qu'il compte retrouver ses fans français ! Ça vous tente d'être de la partie ?

Pour tenter de gagner votre place pour le concert virtuel de Yungblud, ce vendredi 20 novembre à 18h, ainsi qu'une rencontre en visioconférence avec l'artiste le même jour à 17h30, il vous suffit de vous rendre sur le Facebook officiel de Virgin Radio et de suivre les instructions. Les gagnants seront contactés par message privé lors du tirage au sort. Bonne chance à tous !