Ne manquez pas Rip Curl Pro Anglet du 24 au 29 août avec Virgin Radio ! 

Ecrit par

Rendez-vous à la Chambre d'Amour (Anglet) du 24 au 29 août 2021 ! 

L'évènement emblématique fait son grand retour cette année pour sa sixième édition avec une bonne nouvelle : La World Surf League Europe se joint à Rip Curl Europe (nouveau partenaire titre du Rip Curl Pro Anglet 2021) pour confirmer le premier événement des Qualifying Series (QS) de la saison 2021/22. Du 24 au 29 août 2021, le Rip Curl Pro Anglet se tiendra ainsi à la Chambre d'amour. Notez que cet évènement marquera la toute première compétition d’une saison 2021/22 - qui nous donnerait presque l'impression d'un retour à la normale. "Les athlètes seront nombreux à Anglet pour commencer de la plus belle des manières leur saison qualificative pour les Challenger Series, et lancer la course au titre européen", annonce le communiqué de la WSL.

Notez que cette compétition sera également la première compétition en Europe depuis les Jeux Olympiques de Tokyo. Ainsi, ce sera l'occasion pour le public de venir soutenir les Olympiens Ramzi Boukhiam (MAR), Leon Glatzer (DEU), Anat Lelior (ISR), Yolanda Hopkins (PRT), Teresa Bonvalot (PRT) et évidemment la star locale Pauline Ado (FRA).

Rendez-vous du 24 au 29 août pour le Rip Curl Pro Anglet, avec Virgin Radio ! Pour plus d'informations relatives à l'évènement, direction le site officiel de la WSL !