NBA LONDON GAME : Le 11 janvier à l’O2

Ecrit par

Le 11 janvier, le NBA London Game débarque à l’O2 pour un match de folie entre Philadelphia 76ers et les Boston Celtics !

La NBA débarque ce jeudi en Europe ! Avec la 8e édition du NBA London Game jeudi 11 janvier . Un match comptant pour le championnat de basket nord-américain, mais qui se jouera à l’O2 Arena de Londres. Les chanceux spectateurs pourront voir s’affronter deux belles équipes : les Boston Celtics opposés aux Philadelphia 76ers.

Boston, leader de la conférence Est, est l’un des prétendants au titre NBA en juin prochain. Une franchise mythique, finaliste de la conférence Est la saison dernière, et renforcée cette année par le génial meneur Kyrie Irving. Peut-être que les fans français présents auront la chance aussi de voir évoluer Guerschon Yabusele, très peu utilisé dans les rangs des Celtics cette saison.

Mais si Boston est une très forte équipe, les 76ers de Philadelphie ne sont pas mal non plus ! Avec l’une des formations les plus prometteuses de la Ligue, à l’image du pivot camerounais Joel Embiid et de l’Australien Ben Simmons. Une équipe où évolue également Timothé Luwawu-Cabarrot. Le Français devrait lui fouler à coup sûr le parquet de l’O2 Arena, sauf blessure d’ici là.

Coup d’envoi de cette rencontre le 11 janvier à 21h heure française. Et Virgin Radio sera sur place pour vous faire vivre l’ambiance depuis les gradins de l’O2 Arena avec des photos, reportage et interviews à retrouver prochainement sur virginradio.fr et à l’antenne. Foncez sur notre dossier spécial NBA  et retrouver toute l’actualité de la NBA !

Par Maxime Schoech