Natural Games : Le festival de sports extrêmes du 25 au 28 juin avec Virgin Radio

Ecrit par

Les Natural Games, un des plus grands festivals de sports extrêmes, sont de retour pour une 8ème édition jusqu'au 28 juin à Millau. VirginRadio.fr vous explique le dossier.

Fous furieux de sports extrêmes, aficionados ou simples amateurs, ne ratez sous aucun prétexte la 8ème édition des Natural Games au cœur de l’Aveyron à Millau, qui aura lieu jusqu'au 28 juin. Les Natural Games, c’est tout simplement l’un des plus grands festivals de sports outdoor avec plus de 60 000 spectateurs présents pendant les 4 jours. On y parle parapente, kayak, VTT dirt, escalade, jumpline, highline, des sports sans risque… Cette nouvelle édition des Natural Games vous réserve un magnifique programme. Entre les démonstrations, les contests, les démonstrations des pros, les tests, les initiations, vous n’aurez pas le temps de respirer. Et si vous trouvez cependant le temps, une scène musicale avec concerts gratuits chaque soir vous attend de pied ferme. Pour la soirée d’ouverture le jeudi 25 juin, on avait par exemple eu le droit à un concert exceptionnel de Charlie Winston. Irma et Etienne de Crécy prendront le relai pour la suite ! Découvrez sans plus attendre le best-of de l’édition 2014 :

VirginRadio.fr vous donne rendez-vous à Millau jusqu'au 28 juin pour la 8ème édition des Natural Games. Ruez-vous sur le site officiel pour retrouver l’ensemble du programme ainsi que sur les réseaux sociaux pour ne rien rater de l’actu de cet évènement placé sous le signe des sports extrêmes !

Source : Virgin Radio