Natalie Portman en a fini avec l'univers Marvel

Ecrit par

C'est elle-même qui le dit, l'univers cinématique Marvel, c’est fini pour Natalie Portman ! Ne comptez donc pas revoir Jane Foster de si tôt dans un film Marvel...

Participer à un film appartenant à l'Univers Cinématic Marvel semble être devenu un passage obligé pour la majorité des acteurs travaillant aux Etats-Unis. Les blockbusters mettant en scène des super héros ont la cote, et il n'y a pas que les gros bras qui soient invités à en faire partie ! Les acteurs indés s'y mettent telle la grande Tilda Swinton qui tiendra l'un des rôles principaux de Doctor Strange, la toute juste oscarisée Brie Larson a quant à elle été recrutée pour jouer Captain Marvel, et même les comiques y ont leur place à l'instar de Paul Rudd qui joue Ant-Man. Mais certains ne trouvent plus leur place dans le monde magique de Marvel, ce qui semble être le cas de Natalie Portman !

L'actrice a déclaré au Wall Street Journal " Autant que je sache, j'en ai fini. Je ne sais pas si un jour peut être ils me demanderont de participer à Avengers 7 ou autre chose, je n'en ai aucune idée. Mais autant que je sache, j'en ai finis, mais c'était génial d'en faire partie." On savait déjà que son personnage de Jane Foster ne serait pas dans le troisième volet des aventures de Thor, il est désormais certain que Natalie Portman ne sera plus de retour dans aucun film de l'univers cinématique Marvel !