Naive New Beaters à Lives au Pont 2016 " Notre nouvel album est dansant, éclectique et bien dans ta tronche" (interview) 

Ecrit par

Les Naïves New Beaters ont accordé une petite interview à Virgin Radio avant de s'emparer de la scène du festival Lives au Pont.

Les Naive New Beaters sont l'un des premiers groupes à passer sur la scène du festival Lives au Pont en cette première journée de festival. Mais avant d'attaquer leur set déjanté, ils ont pris le temps de répondre aux questions de Virgin Radio. Et au vu de leurs réponses, quelque chose nous dit que les spectateur réunis dans le cadre exceptionnel du Pont du Gard ne sont pas au bout de leur surprise. David Boring, charismatique chanteur du groupe franco-américain, nous a ainsi expliqué que pour attaquer le festival " On se chauffe, on fait des exercices pour performer au mieux". On apprend également qu'ils se sentent à l'aise dans ce coin de France car ils ont enregistré leur dernier album en Ardèche !

Quant à la formation qui se présente en live, le groupe précise qu'il y a deux filles à la batterie et à la basse afin de rééquilibrer le fait qu'ils s'étaient tous trois fait larguer au même moment. Une source d'inspiration pour l'album à paraître, celui-ci tournant largement autour des relations hommes femmes. Un album qui leur a servi de thérapie "un travail de composition qui nous a permis d'accéder à une recomposition". Mais que les fans ne s'inquiètent pas, le disque ne sera pas larmoyant. Le trio assure, au contraire, qu'il est " dansant, éclectique et bien dans ta tronche". Jouer les nouvelles chansons sur scène n'inquiètent pas le moins du groupe puisque d'après David " Il y avait un tuto sur You Tube pour les morceaux à jouer en live ". On vérifie ça dans quelques instants et on vous en dit plus dans un report à paraître très vite...