Naïve New Beater en live dans le Lab Virgin Radio, le replay (vidéo)

Ecrit par

Les Naive New Beaters étaient dans le Lab Virgin Radio dimanche pour une session live acoustique et une interview au micro de Lionel, revivez l’émission en vidéos !

Chaque dimanche soir, Lionel vous propose de finir la semaine en beauté en écoutant le Lab Virgin Radio. L’animateur invite toutes les semaines différents artistes issus de tous styles musicaux, et il accueillait les Naive New Beaters lors de la dernière émission. Vous avez loupé le rendez-vous ? Séance de rattrapage sur VirginRadio.fr ! Le groupe franco-californien complètement déjanté était dans nos studios dimanche soir et a joué pour l’occasion trois titres en live acoustique : une reprise de Da Ya Think I’m Sexy de Rod Stewart, leur featuring Heal Tomorrow avec Izia (qui ne nous a malheureusement pas fait l’honneur de sa présence) et Montecristo extrait de leur dernier album À la Folie.

En interview au micro de Lionel, les Naive New Beaters nous ont bien sûr parlé de l’opus À la Folie et sa touchante histoire, la tournée qui a débuté il y a quelques temps, leur collaboration avec Izia, et les gars se sont même mis dans la peau de l’animateur de Virgin Radio ! Pour les voir en concert, rendez-vous ce week end au festival Solidays 2016 et le vendredi 1er juillet à Marmande pour Garorock 2016 !