Mylène Farmer : Stolen Car, le clip avec Sting teasé

Ecrit par

Quelques secondes du prochain clip de Mylène Farmer ont été dévoilées. On l'aperçoit aux côtés de Sting dans une ambiance sensuelle pour Stolen Car.

Fin août, Virgin Radio était parmi les premières radios à vous jouer Stolen Car. Les fans de Sting connaissaient déjà ce titre de 2003. Ceux de Mylène Farmer le découvraient à la faveur du premier single du nouvel album de la chanteuse. En effet, le star française a choisi une réinterprétation de ce morceau comme premier single. Mylène Farmer et Sting y mêlent leur deux voix, l'anglais et le français et leur deux univers qui séduisent depuis plusieurs décennies. Le morceau évoque l'adultère et les premières secondes du teaser du clip dévoilent quelques instants de la vidéo qui sortira le mois prochain.

Après des premières vidéos du clip Stolen car de Mylène Farmer et Sting, l'ambiance du vidéo-clip, tourné à Paris, continue de se dévoiler. Monuments de Paris, tendres étreintes, moments volés, sexe et, évidemment, une voiture figurent dans ces quelques secondes capturées par Bruno Aveillan qui a déjà collaboré avec Mylène Farmer sur Dégénération et Si j'avais au moins. Le dixième album de Mylène Farmer, nommé Interstellaires, sortira le 06 novembre prochain.