Mylène Farmer : Sa tournée 2019 sera diffusée au cinéma !

Ecrit par

Après ses neuf concerts à guichets fermés à Paris La Défense Arena, Mylène Farmer propose à ses fans de venir la voir au cinéma. 

Ces dernières semaines, l'immense salle de Paris La Défense Arena résonnait au son des fans de Mylène Farmer. En effet, la star française y tenait une résidence exceptionnelle de neuf concerts. Des spectacles à la mise en scène extraordinaire qui ont attiré pas moins de 235 000 spectateurs (soit plus de 3 stades de France). Et alors que des rumeurs de fin de carrière circulent toujours, il semblerait que l'interprète de Désenchantée se soit décidée à offrir la possibilité à un grand nombre de fans de profiter encore un peu de son spectacle. Pour preuve, elle vient d'annoncer que ce dernier serait diffusé sur grand écran dans quelques mois. 

C'est sur Twitter que l'information est tombée il y a quelques heures ! La société Hashtag NP annonçait que le film de Ultime désobéissance, le spectacle de Mylène Farmer à Paris La Défense Arena, serait diffusé sur grand écran. C'est donc le 7 novembre uniquement que de nombreux cinémas en France mais aussi en Europe et en Russie proposeront au public de venir voir la captation de cet événement. Pour rappel, le film de sa tournée 2013 avait déjà attiré plus de 100 000 personnes dans les salles obscures. 

Crédit : Gala