Mylène Farmer : Les détails de ses prochains concerts dévoilés

Ecrit par

Que faut-il attendre des concerts à venir de Mylène Farmer au moins de juin prochain à l’U-Arena ? Récemment interrogée en interview, la chanteuse a révélé les détails de ses prochains shows !

Alors que son picture disque Désobeissance est disponible depuis le 8 février dernier, Mylène Farmer sera en concert à l’U-Arena du 7 au 15 juin prochains. Pas moins huit dates sont prévues et elles sont particulièrement attendues par les fans. En effet, cela fait depuis 2013 pour la tournée Timeless que Mylène n’est plus remontée sur scène. L’artiste n’a pas choisi la salle qui a ouvert ses portes en 2017 et qui a le mérite d’être la plus grande d’Europe par hasard, son live s’apparentera plus à un show, un spectacle unique qui va en mettre pleins les yeux à ses fans. Interrogée lors d’un entretien exclusif avec Gala, l’interprète de Sans Contrefaçon a révélé quelques détails sur ce qui nous attendait. « 150 personnes, 45 semi-remorques et 1800 manutentionnaires ont déjà été prévus pour dresser le décor », explique-t-elle.

La scène devrait avoir « 70 mètres d’ouverture » et en tout « 150 tonnes de matériel seront accrochés au plafond ». Des chiffres gargantuesques qui promettent un résultat spectaculaire ! 30 000 spectateurs sont attendus pour chaque soirée et en tout ce sont 240 000 fans qui ont déjà pris leur place. Une neuvième date de concert pourrait bien être annoncée et Gala précise également qu’une vingtaine de titres sont « encore à l’étude » et qu’il pourrait y avoir des invités. On pense par exemple à LP qui avait collaboré avec la chanteuse française pour le titre N’oublie pas. Plus que quelques mois à patienter avant de retrouver Mylène Farmer sur scène !

Source : Gala - Crédit : Gala