Mylène Farmer : Interstellaires, l'album est déjà numéro 1 des ventes

Ecrit par

Mylène Farmer ne faiblit pas ! Une semaine après sa sortie, son nouvel album Interstellaires s’impose déjà numéro 1 des ventes en France.

A chaque sortie d’album, Mylène Farmer crée toujours l’événement. Interstellaires ne fait pas exception à la règle. Le contraire aurait été surprenant puisqu’en plus d’une promotion remarquable, le disque a bénéficié d’une grande visibilité médiatique grâce au single « Stolen Car » en duo avec Sting. Une semaine après sa sortie, le succès est encore au rendez-vous pour Interstellaires, qui s’est écoulé à 110 000 exemplaires et s’impose numéro 1 des ventes en France. Comme l’a confirmé le PDG d’Universal Pascal Nègre, Mylène Farmer réalise ainsi le meilleur démarrage de l’année, devançant Kendji Girac (100 000 albums vendus en une semaine) et Francis Cabrel (108 900 exemplaires).

Mylène Farmer : Interstellaires, l'album est déjà numéro 1 des ventes

Il faut dire que la chanteuse superstar est une habituée des numéros 1 : Mylène Farmer peut se vanter de détenir le record du plus grand nombre de singles classés en première place du top français, puisque quatorze de ses morceaux se sont imposés au sommet des charts depuis 1988. Malgré ces ventes on ne peut plus satisfaisantes, Mylène Farmer a annoncé lors d’une interview sur TF1 que si le plaisir de retrouver le public était toujours intact, elle n'envisageait pas de partir en tournée pour le moment. L'artiste de 54 ans espère tout de même retrouver la scène « dans un futur proche » et sait qu’elle peut toujours compter sur le soutien de ses très nombreux fans.