Mylène Farmer : "Interstellaires" en pré-commande, tout ce qu'on sait du nouvel album

Le nouvel album de Mylène Farmer "Interstellaires" est disponible en précommande !
Ecrit par

L’attente touche à sa fin ! Le nouvel album de Mylène Farmer sort très bientôt et il est disponible dès aujourd’hui en précommande. VirginRadio.fr fait le point sur ce qu’on sait de ce grand retour musical.

C’est l’un des comebacks les plus attendus de l’année. Trois ans après Monkey Me, Mylène Farmer s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec un dixième album. Intitulé Interstellaires, ce nouveau disque est attendu pour le 6 novembre et est disponible en précommande dès aujourd’hui au bout de ce lien. Les fans auront l’embarras du choix puisque l’album sera disponible en édition classique, en coffret double vinyles, en édition limitée et en coffret collector. La pochette et la tracklist d’Interstellaires ont été dévoilés et permettent d’en apprendre un peu plus sur les onze chansons qui composent cet album.

Il y a quelques semaines, on a déjà découvert ‘Stolen Car’, le duo de Mylène Farmer avec Sting produit pour The Avener. Le DJ Niçois apparaît également aux crédits de la chanson ‘I Want You To Want Me’, alors que le producteur Martin Kierszenbaum (qui a déjà travaillé avec Lady Gaga, entre autres), a co-composé neuf des onze morceaux de l’album. Avec ce nouvel album, la chanteuse superstar se donne les moyens de conquérir le public américain. En plus d’un très bon plan de communication, plusieurs chansons ont été écrites dans la langue de Shakespeare dans l’espoir de toucher le cœur du public outre-Atlantique. Pour ne rien gâcher, elle s’est également offert la présence de Sting pour un duo romantique et passionné.

Dans une interview exclusive accordée à Rolling Stone, les deux artistes ont expliqué se connaitre depuis plusieurs années mais ce n’est que tout récemment que Mylène Farmer s’est décidée à proposer une collaboration au chanteur britannique. Elle s’était en effet envolée pour New York afin d’assister au spectacle « The Last Ship » mené par Sting et en a profité pour lui demander de travailler avec elle. Celui-ci a tout de suite pensé à la chanson « Stolen Car », composée pour son groupe The Police douze ans plus tôt. Le tournage du clip s’est déroulé début septembre à Paris sous la direction du réalisateur Bruno Aveillan, auteur de nombreux spots publicitaires pour des marques de luxe. Les deux artistes ont joué les amoureux transis sur les quais de Seine et un teaser du clip de Mylène Farmer en duo avec Sting sur ‘Stolen Car’ est déjà disponible. Pour patienter jusqu'au 6 novembre, la vidéo devrait être diffusée en intégralité dans les prochains jours.

Source : Mylene.net - Crédit : Mylene.net