Mylène Farmer et Sting : Stolen Car produit par The Avener, le single dévoilé

Ecrit par

C’est l’événement musical de la rentrée ! Mylène Farmer fait son grand retour et vient juste de dévoiler un duo avec Sting sur le titre « Stolen Car » produit par The Avener. C’est en écoute dès maintenant avec VirginRadio.fr.

Les fans de Mylène Farmer ont dû s’armer de patience, mais trois ans après la sortie de « Monkey Me », la chanteuse fait à nouveau parler d’elle. Star incontestée de l’Hexagone, Mylène Farmer se classe une nouvelle fois parmi les personnalités préférées des Français en 2015, devançant Louane Emera. Après avoir fait l’objet d’un tourbillon de rumeurs, son nouveau single « Stolen Car » en duo avec Sting a été envoyé ce matin aux radios et a été passé sur Virgin Radio durant la matinale de Camille Combal. Ce morceau annonce le début de la promotion d’un album qui sortira à la fin de l’année. Le titre est une reprise d’une chanson relativement méconnue qui figure sur l’album de Sting « Scared Love », paru en 2003. Écoutez le nouveau single de Mylène Farmer en duo avec Sting ici !

Mylène Farmer et Sting : Stolen Car produit par The Avener, le single dévoilé

Les deux artistes se sont rencontrés au début de l’année à Paris et ont tellement sympathisé qu’ils se sont enfermés en studio quelques jours plus tard pour travailler sur une nouvelle version de « Stolen Car ». Réécrite à la fois en français et en anglais (mention spéciale pour le ‘Je suis compagny director’) la reprise de « Stolen Car » est produite par The Avener, qui sortira un second album en 2016 après le succès fulgurant de « Fades Out Lines », tube avec lequel il s’est fait connaitre. Assez fidèle à l’originale, cette reprise sonne tout de même plus moderne grâce à la touche personnelle apportée par le DJ français. Si aucun concert n’est prévu, la sortie de l’album de Mylène Farmer a été annoncée pour le mois de décembre.

Source : Mylène Farmer