Mylène Farmer et Sting : Le clip de Stolen Car se dévoile en vidéo

Ecrit par

Mylène Farmer signe son retour et c'est avec Sting que la chanteuse française commence la promotion de son nouvel album. Le premier single, Stolen Car, a déjà le droit à son clip.

Un nouvel album de Mylène Farmer est toujours un évènement. Après plus de 30 ans de carrière, l'aura de la chanteuse est restée la même, intacte. Tantôt provocatrice, tantôt timide, la personnalité de la chanteuse et ses paroles cryptées et poétiques réunissent depuis plusieurs décennies des milliers de fans. Son nouvel et dixième album devrait débarquer dans quelques semaines, mais le premier single de Mylène Farmer, Stolen Car, en duo avec Sting et produit par The Avener, a déjà été dévoilé. Virgin Radio a été parmi les premières radios à vous le jouer. Il s'agit d'une réécriture d'un titre de 2003 de Sting. Adapté en français, le morceau évoque l'adultère. Le français et l’anglais s'y mêlent à la perfection. Les vidéos du tournage du clip, qui s'est déroulé le 2 et 3 septembre à Paris, ont été dévoilées.

On retrouve la chanteuse moulée dans une robe noire et perchée sur des talons (la béquille n’est pas un accessoire, la chanteuse s'étant blessée il y a quelques mois) et le chanteur britannique, élégant dans un costume, sur les Quais de Seine face à la cathédrale Notre-Dame de Paris. Les deux artistes s'enlacent langoureusement et échangent un tendre baiser. Quelques scènes auraient également été tournées au Royal Monceau selon Mylène.net, un site de fans de l'artiste. À la réalisation du clip on retrouve Bruno Aveillan qui a collaboré avec Mylène Farmer sur Dégénération et Si j'avais au moins.


3 commentaires
  • Signaler
    Félicitations Virgin radio! Vous diffusez les titres de Mylène Farmer... après que Bruno Guillon et sa clique en 2010 l'ait dézingué à la sortie de l'album "Bleu noir". Le directeur des programmes de la radio a du changer entre temps ;=)
  • Signaler
    Correcteur automatique + fatigue de la rentrée :/ c'est modifié ;)
  • Signaler
    Euh... C'est volontaire le titre?