Mylène Farmer dévoile le teaser de ses concerts à l'U Arena et c'est impressionnant (VIDEO)

Ecrit par

Tenez-vous prêts, Mylène Farmer investira l'U Arena de Nanterre en 2019 (avec Virgin Radio), le temps de quelques concerts. Tout de suite, découvrez le teaser ! 

Mylène Farmer a dévoilé Désobéissance il y a quelques mois et dire que l'opus fut un succès serait un euphémisme : en un week-end, le disque a été sacré disque d'or et ça, en France (et surtout à une époque ou l'on consomme la musique différemment), c'est un exploit. Bref, Mylène Farmer a fait un retour remarqué dans les charts (aujourd'hui, l'opus est triple disque d'or), prouvant à tous qu'elle est l'une des valeurs les plus sûres du paysage musical français. La bonne nouvelle pour les fans qui rêvent de la voir en live, c'est que Mylène Farmer prendra ses quartiers à l'U Arena de Nanterre (en partenariat avec Virgin Radio) à compter du 7 juin 2019. Et pour promouvoir ces shows, la chanteuse a publié un teaser impressionnant

Mylène Farmer donnera donc huit concerts devant près de 320. 000 spectateurs. Oui, 320 000 : inutile de préciser que l'interprète de Désobéissance prépare un show majestueux et incroyable, comme elle a toujours su le faire. Ceux qui l'ont déjà vue en live savent que Mylène Farmer est de ces artistes qui offrent des concerts impeccables qui, franchement, en mettent plein les yeux aux spectateurs. Mais Mylène Farmer pense avant tout à ses fans : « Quand on fait une scène, on pense toujours à ce que le public aimerait entendre. Je m'impose la réflexion », a t-elle confié. 

Patience, Mylène Farmer retrouvera son public en juin prochain. En attendant, les fans peuvent s'offrir la nouvelle édition de Désobéissance (qui contient tous les clips et notamment les making-of). 

Source : Youtube, Purecharts  - Crédit : melty