Mylène Farmer bat des records d'audience pour son concert live diffusé sur W9

Ecrit par

Performance historique pour la diffusion du concert de Mylène Farmer en prime time. 

Ils étaient plus d'un million de téléspectateurs devant leur écran ce mardi 14 janvier ! Pourquoi ? Pour admirer la performance de Mylène Farmer lors de sa résidence à Paris La Défense Arena en juin et juillet dernier. Après l'énorme succès de ses concerts, de son album et de la diffusion de son live au cinéma, la chanteuse la plus secrète de France bat encore un record historique ! En effet, en programmant le concert de Mylène Farmer, W9 signe une performance historique pour un spectacle en prime avec 1 million de téléspectateurs et 5,2% de l'ensemble du public. 

Habituée des chiffres exceptionnels concernant sa carrière, Mylène Farmer signe l'une des années les plus fructueuses de sa carrière ! Quant aux rumeurs qui la disait sur le point de mettre un terme à sa carrière, rien n'a filtré. Très secrète, l'interprète de Désenchantée devrait donc retrouver son quotidien loin des caméras. Les fans devront se montrer patients... 

Crédit : YouTube

1 commentaire
  • Signaler
    989 000 téléspectateurs c'est bien mais cela ne représente que 5,2 % des personnes qui regardaient la télé ce soir-là. Mylène FARMER est quand même très loin de faire l'hunanimité. Mylène FARMER continue à faire plaisir à son public fidèle qui est prêt à dépenser des fortunes pour aller la voir plusieurs fois pour le même concert et pour acheter tout ce qu'elle vend comme son dernier disque dans lequel il y a quatre chansons potables à tout casser. Mylène devrait changer de registre pour élargir son public. Dans le dernier concert, Mylène FARMER fait de gros efforts pour se rapprocher de son public et faire vibrer la corde sentimentale mais tout cela sonne faux. On n'est pas dupe. Son public est une vache à lait pour elle.