Mylène Farmer annonce un neuvième show à l'U Arena de Nanterre !

Ecrit par

C'est l'évènement de ce printemps : Mylène Farmer est attendue à l'U Arena pour une poignée de show exceptionnels et la bonne nouvelle, c'est que la chanteuse a ajouté une date ! 

Que faut-il attendre des shows de Mylène Farmer programmés à l'U Arena de Nanterre en juin prochain avec Virgin Radio ? Cette question, nombreux sont les fans qui se la posent. Ces mêmes fans se sont d'ailleurs jetés sur les billets (comme sur son dernier album Désobéissance, sacré triple disque d'or) et le moins que l'on puisse dire c'est que connaissant le personnage, on attend une scénographie incroyable. Tenez-vous bien, Mylène Farmer annonce « 150 personnes, 45 semi-remorques et 1800 manutentionnaires ont déjà été prévus pour dresser le décor ». Et rien que ça, ça nous donne envie. Mais si vous faites partie des fans qui n'ont pas pu avoir de billet alors, soyez rassurés : oui, une nouvelle sera prochainement ajoutée ! 

Cette date est prévue pour le 22 juin, et l'ouverture des ventes se fera le 18 février à 13h. Interviewée par le magazine Gala, la chanteuse a avoué que face à la demande, un concert serait ajouté à cette résidence composé de huit shows. Et justement, si Mylène Farmer a choisi de s'installer à l'U Arena, c'est parce que la salle l'a impressionnée : "Cette salle m'offre la capacité, la possibilité plutôt d'offrir un spectacle qui, je l'espère sera grandiose, en tout cas unique. On a la possibilité dans ce lieu-là d'avoir une enceinte complètement fermée donc on peut accrocher énormément de choses. On peut inventer énormément de choses", confiait-elle ainsi à nos confrères de RFM

Source : RFM, Gala