Insolite : Quand Jimmy Kimmel parodie Sia

Ecrit par

Avant la sortie de 1000 Forms Of Fear, Sia avait préparé le terrain avec Chandelier. Si le clip fût un succès phénoménal, c'est en partie du à la performance de la danseuse. Mais le succès aurait-il été le même avec Jimmy Kimmel en danseur principal ?

Quand Jimmy Kimmel s'essaie à la chorégraphie de Chandelier, le résultat n'a pas de prix. A l'occasion de la venue de Sia sur le plateau du Jimmy Kimmel Live, le présentateur d'ABC a décidé de troquer le costume bien coupé pour un justaucorps. Le raison ? Il s'est fixé comme objectif de réaliser l'impressionnante chorégraphie réalisée dans la vidéo. Certes. Sauf que n'est pas danseur étoile qui veut, dirons-nous ! Si du haut de ses onze ans, Maddie Ziegler est bluffante, elle s'est transformée en professeur d'un jour. Une chose est sûre, nous partions de loin !

 Insolite : Quand Jimmy Kimmel parodie Sia

Avant d'entrer dans le vif du sujet, Jimmy Kimmel ne manquera pas de relever que le décor est tout de même angoissant : "Au fait, ta chambre est vraiment flippante !", lancera-t-il à Maddie. D'ailleurs en parlant de choses flippantes, Kimmel et son acolyte ont également dû apprendre à faire les fameux "crazy eyes". A ce jour, VirginRadio.fr ne sait toujours pas lequel du présentateur ou de Guillermo est le plus inquiétant. Mais comme Maggie Ziegler le dit si bien, "Si vous ne faites pas la chorégraphie, vous devez la vendre avec votre visage" ! Là encore, difficile de savoir ce qui est le moins pire ! En attendant, Sia vient de sortir son album 1000 Forms Of Fear et tout cela ne peut qu'aider à sa promo ! Alors, est-ce aussi bien que l'originale ?!

Source : ABC