Placebo : A Million Little Pieces, le clip dévoilé

Ecrit par

Si Placebo sera à l'affiche de quelques festivals cet été, le groupe vient de sortir un nouveau clip. Découvrez-le sur VirginRadio.fr.

Placebo est un groupe qu'on ne présente plus. Si le dernier concert du trio en France remonte à décembre 2013, les Anglais ont rempli l'immense salle de Paris Bercy. Et bonne nouvelle, ils reviennent cet été, le temps de quelques dates ! Ainsi, ils seront présents au Festival de Cholet ou encore à Biarritz pour le Big Festival. Si Placebo se place comme l'un des groupes les plus discrets, cela n'alterne en rien sa popularité. Avec une fanbase plus que solide, le trio a su se forger une réputation depuis près de 20 ans. D'ailleurs, pour fêter cet anniversaire, quoi de mieux qu'un nouvel album ? Sorti en 2013, Loud Like Love a su trouver son public. Et pour le défendre, Placebo sort un second clip, A Million Littles Pieces ! Ainsi, après une vidéo pour Loud Like Love avec Bret Easton, Placebo récidive !

A lire aussiPlacebo : Loud Like Love, le clip avec Bret Easton Ellis

Placebo : A Million Little Pieces, le clip dévoilé

Pour cette vidéo, Placebo s'est entouré de Markus Tomczyk, un acteur déjà repéré dans Nymphomaniacs de Lars Von Trier. Si dans ce clip, le groupe n'apparait pas, VirginRadio.fr imagine qu'une seconde vidéo devrait être tournée d'ici peu. En effet, certains bruits courent sur la toile en ce sens ! S'il avait déjà été publié en mars dernier, ce clip devrait de nouveau être mis en avant cet été dans la mesure où Placebo a décidé qu' A Million Little Pieces serait le nouveau titre conducteur de l'album. Auriez-vous préféré voir le groupe dans le clip ?

Source : Vevo/Placebo